L’ENTREPRISE

L'entreprise partenaire : 

L'entreprise partenaire propose une solution logicielle la plus innovante pour le spectacle vivant. Ses équipes accompagnent la transformation numérique de près de 550 structures : diffusion, production, planification, gestion sociale et administrative, budget. Leur mission : mettre le meilleur de la technologie au service du spectacle vivant.

MISSIONS

Vos missions :

Au sein du pôle administratif d’Orfeo et sous la responsabilité de la chargée de mission admin / RH, vous participerez aux missions suivantes :

Administration des ventes (ADV)
- Aider à la préparation des factures clients.
- Suivre les règlements clients.
- Aider aux campagnes de relances client.
- Participer à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV.

Comptabilité / contrôle de gestion
- Enregistrer des factures d’achats et de frais généraux.
- Aider à la saisie des écritures comptables.
- Aider à la saisie des écritures bancaires et aux rapprochements.
- Participer aux travaux de clôtures mensuelles et annuelles.

MODALITÉS DE L'ALTERNANCE

Profil recherché : 

- La rigueur et l’organisation font partie de vos qualités
- Vous aimez les chiffres
- Vous appréciez quand tout est bien rangé
- Vous êtes à l’aise dans une entreprise à taille humaine (25 personnes)

Niveau d’étude requis
Vous êtes titulaire ou en cours d’obtention d’un BTS/BUT/Licence professionnelle en Gestion de la PME, Comptabilité et Gestion, GEA, Commerce ou Administration.

Informations sur le poste
Poste basé à Rennes centre. La rémunération en alternance varie en fonction de l’âge et du niveau d’études du candidat.

Déroulement des entretiens
1er entretien court téléphonique ou visio.
2e entretien dans nos locaux à Rennes.

Je postule :

Offres Alternance

Taille max. des fichiers : 256 MB.
Taille max. des fichiers : 256 MB.